Restez chez vous sauf pour les déplacements essentiels et respectez les restrictions et les mesures de santé publique.

Dernière version : 03 mars 2021

Dépistage de la COVID-19 pour les clients

Les clients et les consommateurs peuvent être invités à se soumettre à un dépistage avant d'entrer dans une entreprise ou un lieu public. Certaines entreprises ou organisations situées dans des zones précises, tel que défini dans le Cadre d’intervention pour la COVID-19 : Garder l’Ontario en sécurité et ouvert, doivent procéder au dépistage des clients avant de les autoriser à entrer.

Toutes les personnes d’un même foyer doivent rester à la maison si l’un des membres du foyer présente des symptômes de la COVID-19 ou attend le résultat du test de diagnostic qu’il a fait par suite de l’apparition de symptômes.

Toutes les personnes doivent rester à la maison jusqu’à ce que la personne présentant des symptômes reçoive un résultat négatif au test de diagnostic de la COVID-19 ou un autre diagnostic ou qu’elle soit autorisée à sortir par un bureau de santé publique.

Les questions de cet outil ont été définies par le ministère de la Santé. L'utilisation de cet outil en ligne précis pour répondre aux questions est facultative et ne fait l'objet d'aucun suivi ni d'aucune application. Le dépistage n'est pas obligatoire pour les services d'urgence ou les autres premiers répondants qui entrent dans une entreprise ou un lieu public en cas d'urgence.

Ce dépistage ne peut servir à poser un diagnostic sur votre état. Si vous avez des questions d’ordre médical, consultez un fournisseur de soins de santé. Suivez les instructions de votre bureau de santé publique local concernant les conseils donnés dans cet outil.