Dernière version : 29 octobre 2021

Dépistage de la COVID-19 pour les clients

On peut vous demander de passer un test de dépistage avant d'entrer dans une entreprise ou un lieu public, même si vous avez été vacciné et vous avez un récépissé de vaccination. À l'étape 3, certains commerces ou organisations sont tenus de procéder à un dépistage actif de leurs clients, conformément aux conseils du Bureau du médecin hygiéniste en chef. Renseignez-vous sur les mesures de santé publique en vigueur pour de plus amples détails.

Les voyageurs qui entrent au Canada

Obtenez des renseignements sur les exigences fédérales et les exemptions liées à la quarantaine pour les voyageurs, notamment pour les enfants de moins de 12 ans non vaccinés.

Les questions de cet outil ont été définies par le ministère de la Santé. L'utilisation de cet outil en ligne précis pour répondre aux questions est facultative et ne fait l'objet d'aucun suivi ni d'aucune application. Le dépistage n'est pas obligatoire pour les services d'urgence ou les autres premiers répondants qui entrent dans une entreprise ou un lieu public en cas d'urgence.

Ce dépistage ne peut servir à poser un diagnostic sur votre état. Si vous avez des questions d’ordre médical, consultez un fournisseur de soins de santé. Suivez les instructions de votre bureau de santé publique local concernant les conseils donnés dans cet outil.