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Covid-19

Dernière version : 06 mai 2022

Dépistage de la COVID-19 pour les travailleurs et les employés

Votre employeur pourrait vous demander de remplir une autoévaluation avant de vous rendre au travail chaque jour, et ce, peu importe votre statut vaccinal. Renseignez-vous sur les mesures de santé publique en vigueur pour de plus amples détails.

Les questions de cet outil ont été élaborées par le ministère de la Santé et visent à appuyer les milieux de travail qui veulent continuer, volontairement, d’autoévaluer l’état de santé des employés et travailleurs. Le dépistage n'est pas obligatoire pour les services d'urgence ou les autres premiers répondants qui entrent dans un lieu de travail en cas d'urgence.

Cet outil d’autoévaluation pourrait ne pas s’appliquer à certains milieux qui doivent respecter certaines exigences de dépistage particulières, comme les foyers de soins de longue durée et les maisons de retraite, d’autres habitations collectives, les écoles et les garderies.

Ce dépistage ne peut servir à poser un diagnostic sur votre état. Si vous avez des questions d’ordre médical, consultez un fournisseur de soins de santé. Suivez les instructions de votre bureau de santé publique local concernant les conseils donnés dans cet outil.