Restez chez vous sauf pour les déplacements essentiels et respectez les restrictions et les mesures de santé publique.

Dernière version : 10 mai 2021

Déploiement des pharmacies

À compter du 30 avril, un projet pilote démarrera dans certaines pharmacies au sein de collectivités constituant des points chauds à Toronto et à Peel pour administrer le vaccin de Pfizer aux personnes âgées de 18 ans et plus. Voir toutes les pharmacies qui offrent le vaccin de Pfizer.

Vaccin de Moderna Certaines pharmacies de Durham, de Hamilton, d’Ottawa, de Windsor et de York administrent le vaccin de Moderna aux personnes âgées de 18 ans et plus. Voir toutes les pharmacies qui offrent le vaccin de Moderna.

Emplacements pour la vaccination de la COVID-19

Trouvez la pharmacie la plus proche pour recevoir le vaccin contre la COVID-19.

La plupart des pharmacies fixent des rendez-vous à l'avance et certaines autorisent les visites sans rendez-vous. Vérifiez auprès de la pharmacie avant devous y rendre.

En raison de changements au niveau de l’approvisionnement, certaines pharmacies qui offrent le vaccin contre la COVID-19 peuvent être en rupture de stock. Veuillez d’abord vérifier auprès de votre pharmacie.

Avant de partir

Vous devez :

  • Avoir 40 ans et plus en 2021 pour obtenir le vaccin d’AstraZeneca
  • Avoir 18 ans et plus en 2021 pour obtenir le vaccin de Pfizer ou de Moderna
  • posséder une carte Santé de l’Ontario (Assurance santé de l’Ontario) ou une autre forme de pièce d’identité valide délivrée par le gouvernement

Renseignez-vous sur la prise de rendez-vous pour la vaccination et sur ce à quoi vous devez vous attendre à la pharmacie.

Recherche par code postal

Saisissez les 3 premiers caractères d'un code postal pour trouver une pharmacie près de chez vous.

Des pharmacies par ville

1408 emplacements trouvés.