COVID-19 : outils d'orientation

Servez-vous de ces outils pour vous aider à orienter vos prochaines étapes si votre vie ou votre entreprise ont été touchées par la covid 19 (coronavirus).

Recevez des alertes d’exposition à la covid 19

L'application pour téléphone Alerte covid vous envoie une alerte si vous avez côtoyé une personne atteinte de la covid 19. Elle permet également aux autres de savoir si vous avez reçu un résultat positif, mais sans communiquer vos renseignements perssonels.

Téléchargez sur l'app store Téléchargez sur Google play

Si vous croyez que vous avez la covid 19

Faites un dépistage avant de vous rendre à l’école

Les élèves, les enseignants et le personnel scolaire doivent procéder à un autodépistage des symptômes de la covid 19 avant de se rendre à l’école. Les résultats vous indiqueront si vous pouvez, ou non, vous rendre à l’école ainsi que la prochaine étape.

Faites le dépistage des symptômes de la covid 19 avant d’aller à l’école.

Calcul de l’aide pour le loyer commercial destinée aux petites entreprises

Les petites entreprises propriétaires ou locataires peuvent se servir de notre calculateur de l’Aide d’urgence du Canada pour le loyer commercial (AUCLC) pour déterminer le montant de l’aide au loyer commercial auquel elles pourraient avoir droit par l’entremise de l'Aide d’urgence du Canada pour le loyer commercial destinée aux petites entreprises.

Répondez au questionnaire de dépistage de la covid 19 pour les tribunaux

Répondez à ces questions de dépistage avant d’entrer dans un palais de justice de l'Ontario.

Votre résultat indiquera si vous pouvez entrer ou non et quelles sont les prochaines étapes.