Les foyers de soins de longue durée

Les graphiques et tableaux de données sur la COVID-19 pour les résidents et les membres du personnel qui habitent ou travaillent dans les foyers de soins de longue durée de l’Ontario. (Ces données constituent un sous-groupe des données de tout l'Ontario.)

En raison de difficultés techniques, Les foyers de soins de longue durée données n'est pas disponible

Loading...
 

Aidez-nous à améliorer cette page

Répondez à un questionnaire de deux minutes pour nous dire ce que vous pensez de cette page.

D’où viennent les chiffres

Totaux cumulatifs des cas et des décès (aperçu)

La solution de gestion des cas et des contacts (GCC) de la Santé publique est le principal système de déclaration des maladies de l’Ontario. Tous les bureaux de santé publique de l’Ontario déclarent les données sur les cas de covid 19 dans le système de GCC pour leurs régions, à l’exception du Bureau de santé publique de Toronto, qui saisit ses données dans son propre système de saisie rapide des données sur le coronavirus (CORES). Les données sur les cas saisies dans le système CORES sont ajoutées au système de GCC chaque jour par Santé publique Ontario.

Les données sur le nombre total de cas chez les résidents et les membres du personnel sur cette page sont tirées de :

  • Système de GCC en date de 15 h le jour précédent
  • CORES en date de 14 h le jour précédent

S’il y a divergence entre les chiffres déclarés ici et ceux déclarés publiquement par un bureau de santé publique, c’est possiblement parce que le bureau de santé publique n’a pas encore mis ses chiffres à jour dans le système de GCC. Dans ce cas, veuillez considérer les chiffres déclarés par le bureau de santé publique comme étant les plus à jour.

Éclosions, cas actifs et décès

Les foyers de soins de longue durée autodéclarent les éclosions et le nombre de cas actifs et de décès au ministère des Soins de longue durée. Ces renseignements pourraient ne pas correspondre immédiatement à la situation et aux chiffres publiés par les bureaux de santé publique en raison d’un décalage dans la transmission des données.

Nombres négatifs (anomalie dans les données)

Il arrive parfois que les foyers de soins de longue durée procèdent à des mises à jour de leurs données qui se traduisent par le retrait de certaines données consignées du total, ce qui cause une déclaration de nombres négatifs.