Un appel à tous les organismes et entreprises de l’Ontario : démontrez votre esprit d’entraide ontarien en faisant la promotion d’Alerte COVID

Le gouvernement de l’Ontario offre aux entreprises et aux organismes des outils de marketing faciles à utiliser pour encourager collègues, employés et clients à télécharger l’application Alerte COVID, un outil important de la lutte que nous menons pour nous protéger et protéger nos collectivités contre la pandémie.

 

Impact d’Alerte COVID jusqu’à maintenant

Du 31 juillet, 2020 au 28 octobre, 2020

  • Nombre total de téléchargements de l’application
    4.9M
  • Utilisateurs ayant alerté les autres
    1 813
  • Provinces et territoires participants
    8

Provinces qui ont rendu l'application disponible :

  • Ontario
  • Manitoba
  • Nouveau-Brunswick
  • Nouvelle-Écosse
  • Terre-Neuve-et-Labrador
  • Île-du-Prince-Édouard
  • Québec
  • Saskatchewan

Les utilisateurs de l'application Alerte COVID reçoivent une alerte sur leur téléphone s’ils ont peut-être été exposés à la COVID-19 et ils peuvent aussi informer les autres s’ils ont reçu un résultat de test positif, sans échanger de renseignements personnels. L’application est :

  • gratuite
  • facile à utiliser/li>
  • privée et sûre
  • conçue en Ontario
  • un autre outil qui contribue à vous protéger et à protéger votre collectivité.

Ce que vous pouvez faire

Nous demandons maintenant au secteur privé de nous aider à faire connaître Alerte COVID, et nous mettons les documents à leur disposition.

Télécharger les supports marketing

Dites-nous ce que vous avez fait pour lutter contre la COVID

Que votre entreprise fasse déjà la promotion d’Alerte COVID avec ses propres outils ou qu’elle ait utilisé ceux que nous avons mis à votre disposition, nous voulons savoir ce que vous avez à dire!

Dites-nous ce que vous faites pour freiner la propagation!